Je rappelle que la sortie du roman « Le vase où meurt cette verveine » est le 23 août prochain aux éditions Belfond. Il est d’ores et déjà sélectionné parmi les six romans de la rentrée qui reçoivent le soutien de Cultura par le biais de l’opération Talents à découvrir qui fête sa dixième année d’existence en 2012. En attendant, un peu de presse pour vous donner envie de le commander.

On commence par une chronique sur le site de Blue Moon.

 

Intramuros - Juillet 2012

 

Toulouse Mag - Juillet 2012

20 Responses to Intramuros et Toulouse Mag
  1. Voici un sujet rare et périlleux à traiter. Je songe aux romans magnifiques de Wallace Stegner et j’attends avec impatience de pouvoir lire le votre qui porte un si beau titre.

    • Merci Maxime C. Je dois vous dire que je n’ai rien lu de Stegner dont vous semblez fervent lecteur. Il m’aura fallu trois ans pour trouver un éditeur prêt à tenter l’aventure de Zika et Joseph, c’est vous dire si c’est rare et périlleux. Pour le titre, je rends à Sully Prudhomme ce qui lui appartient :o) Merci de votre visite et de votre lien.

  2. Mon anniversaire est le 28 août. Un cadeau que je pourrai suggérer.:-)

  3. Ahhhhhhh, quelqu’un qui parle de Wallace Stegner ! Merci merci Mamime C de le faire ici, chez Frédérique. Wallace Stegner a écrit de magnifiques romans avec des personnages d’un âge certain. Et aussi des romans avec des personnages passant de la jeunesse à la vieillesse.

  4. Mon roman préféré de W. Stegner est « La vie obstinée ». Récit déchirant par un vieil écorché qui se protège sans efficacité contre les blessures de la vie en affichant une attitude un peu réactionnaire, assaisonnée d’une bonne dose d’humour et d’auto dérision … Mais il faut tout lire: « Vue cavalière », « Angle d’équilibre » etc…

  5. Bon, ça semble bien se terminer, j’achèèèèèèèèèète ! (Ça se termine bien n’est-ce pas? Sinon… 😉

  6. Bien que mon anniv’ à moi soit un peu avant, je vais passer commande! Avec vous, aucun risque! Plaisir de lecture assuré!

  7. Je l’achèterai chez Mollat.

  8. Contente de retrouver bientôt la subtilité de vos mots à travers ce nouveau récit, Frédérique 😉

  9. Moi j’ai beaucoup de chance, je l’ai lu déjà !!!!!!! Et j’avoue qu’il ne faut pas passer à coté. Bonne lecture à tous.

  10. Zut, mon anniversaire est passé… Je n’ai plus qu’à le commander moi-même! Voilà, c’est fait! Avec un Stegner, pour faire bonne mesure – et faire connaissance… @ bientôt pour les commentaires!

    • A bientôt Galm et merci de cette commande. (Et quand vous faites un billet sur mes livres, dites-le moi. Cela m’évitera de m’en rendre compte cinq mois plus tard 🙂 )


[top]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *