Les filles d’Eve (nouvelle érotique)

Extrait : « Le reporter est envieux, sa voix le trahit. Il fixe la femme dont, même à distance, il peut sentir l’odeur d’huitre et d’humus. Ses poings se serrent, il s’imagine l’allonger sur le sol, glisser lentement ses doigts dans les poils pubiens, s’introduire au plus profond, au plus moite de ce corps proche et pourtant inaccessible, dans cette fente obscure aux bourrelets mordorés que la toison rousse encadre sans la dissimuler. »

Présentation de l’éditeur : Caméra sur l’épaule, sexe en érection, notre reporter suit le concierge dans ses achats pour le compte de clients fortunés. Fin connaisseur des meilleures races, l’acheteur avisé déniche et négocie avec les maquignons les plus beaux spécimens. Tradition oblige, la foire annuelle recevra bientôt la visite du chef de l’Etat. Mais la révolte gronde. Liberté pour les femmes ! Et les esclaves sexuelles de briser leurs chaînes une à une…

Frédérique Martin, en faisant le choix d’une légère anticipation pour décor, reste dans le registre de l’humour. Pas de temps mort dans cette nouvelle ; les scènes s’enchaînent, la chute laisse pantois. L’auteur, nullement gênée aux entournures, n’a pas peur des mots ; sans vulgarité, elle utilise un langage plein de verdeur. Un texte plein d’énergie, vivifiant.

La revue de presse :

D’une berge à l’autre – Mars 2016
Dans la bibliothèque de Noukette : Décembre 2014
Mille et une frasques : Octobre 2014
Alters Echos – Septembre 2012 – Cahier spécial Femmes
La voix du midi – juillet 2012
Friture Magazine – Juin 2012
Le blog de Yv… Mai 2012

Isbn : 978-2-36224-027-0
Prix : 4.00 €
Auteur : Frédérique MARTIN
Genre : Nouvelle
11×17 cm / 32 pages
Parution : 01-05-12
Editeur : Les éditions de l’atelier In8

 

« Les filles d’Eve » font aussi partie d’un coffret, « EROS » où figurent trois autres nouvelles :

Présentation de l’éditeur : A In8, on remet ça, et sans complexe ! Le 3ème coffret de nouvelles érotiques attend ses lecteurs. Le fidèle Jacques Abeille récidive pour la troisième fois : son trio libertin s’adonne à de drôles de jeux ; Eric Pessan nous entraîne dans une initiation sexuelle minérale ; chez Emmanuel Pierrat la sensualité se mêle à la magie vaudou. Seule auteure du coffret, Frédérique Martin, dans un langage plein de verdeur nous guide dans la visite d’un marché aux esclaves sexuelles.

Quatre petites érotiques à lire sans rougir…les quatre auteurs de ce nouvel opus nous offrent des incursions dans l’univers de l’art tribal, chez des aristocrates libertins, dans les entrailles de la Terre et dans un marché au bétail où les bêtes ne sont pas celles que l’on croit.

Isbn : 978-2-36224-028-7
Prix : 18.00 €
Auteur : Collectif
Genre : Nouvelle
11×17 cm / 128 pages
Parution : 10-05-2012
Editeur : Les éditions de l’atelier In8

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.