Passer le relais

Il y a un moment déjà que je veux écrire cet article, mais les jours filent comme du sable entre mes doigts. Je suis contente de vous présenter la nouvelle version de mon site, sur laquelle nous travaillons encore, Philippe Cadu et moi. Vous serez indulgents si le papier peint n’est pas tout à fait terminé et s’il reste quelques araignées au plafond.

Philippe Cadu, c’est le maître d’œuvre de toutes ces transformations. Discret, chaleureux, professionnel, son regard de photographe et sa patience d’artisan sont les petits plus qui font toute la différence. Il tient depuis des années, un site qui fait référence, Contemporanéïtés de l’Art. Je suis abonnée à sa newsletter et nous avons fait connaissance à l’occasion de la première exposition de ma sœur Myriam Martin. Je cherchais mon nouveau webmaster depuis un certain temps et je venais de le trouver à cette occasion ! Il m’a offert un nouveau regard et une organisation qui vont soutenir les bonnes nouvelles que je vais (tout) bientôt partager avec vous.

C’est occasion pour moi de rendre hommage à mon ami Gilles Bertin, qui est le créateur initial de ce site et qui a donné beaucoup de son temps pour l’imaginer, le mettre en place et le faire évoluer depuis sa création, il y a plus de dix ans déjà ! Merci à toi, l’ami, de m’avoir offert une place et une identité sur le net, ce vaste gourbi auquel je ne comprenais rien ! Gilles Bertin est auteur, il tient le blog Ligne de vie. Et il a tant d’autres cordes à son arc ! Comme le superbe site Lyon visite, qui offre un regard d’initié sur la ville et son potentiel touristique, avec des visites guidées que je vous recommande chaudement ! Vingt ans d’amitié, cela se fête. Champagne !

Dans peu de temps, ça va bouger dans tous les sens, par ici. Les planètes s’alignent, les bonnes nouvelles pleuvent et les perspectives s’élargissent formidablement. Le temps de signer quelques contrats, de mettre en place les derniers détails, et je vous dirai tout sur mes prochaines aventures éditoriales. C’est une magnifique période pour prendre le large et foncer droit vers de nouveaux horizons. Vous ne croyez pas ?

 

 

 

 

Cet article a 9 commentaires

  1. Merci Frédérique de consacrer un article à notre collaboration pour le nouveau site et de me recommander sur les réseaux.
    @ Bientôt
    Philippe

  2. Une belle aventure commence, semble-t-il. Bonne route dans la beauté.

  3. Amplement mérité, Philippe. Je me réjouis de notre collaboration.

  4. Merveilleuse et courageuse Frédérique! Des talents à revendre! Cultive les avec amour pour notre plus grand bonheur. L’Univers est avec toi!!!……

  5. Comme en compétition automobile, il faut savoir négocier le tournant et surtout accélérer en sortie de virage.
    Bonne course Frédérique, appréciez les courbes de la vie : le drapeau à damier n’est pas encore baissé !
    Bien à vous

  6. Merci de votre visite Didier, j’espère que vous allez bien, de votre côté.

  7. Chouette un site rénové, ça veut dire réanimé! A bientôt alors!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
error: Les textes et photographies sont soumis aux Droits d auteurs