La méthode Molotov

« La liberté commence quand on sait reconnaître son propre désir. »

La méthode Molotov

À l’aube de la quarantaine, Pétronille étouffe dans son rôle de mère au foyer. Après une remarque de trop, les dernières digues lâchent et elle s’enfuit à bord de sa Mini : Qu’ils se débrouillent ! Mais à la nuit tombée, c’est la panne sèche au milieu de nulle part.
Jeanne, quasi-octogénaire, dirige le Refuge, un lieu d’accueil pour les âmes en détresse. Depuis la mort de sa compagne, elle n’a plus goût à rien : Au diable, les gens ! En rentrant chez elle, à travers bois, elle tombe sur Pétronille.
Entre celle qui tourne en rond et celle revenue de tout, l’amitié n’a rien d’évident. Si on y ajoute La Molotov et une galerie de personnages hauts en couleur, la rencontre est pour le moins… explosive !

Derrière Les 2Freds se cachent Frédérique Le Romancer et Frédérique Martin, autrices et éditrices externes. L’écriture sous toutes ses formes est leur terrain d’expérimentation. Dans La Méthode Molotov, un récit à quatre mains aux dialogues décapants, elles sondent les épreuves de la vie avec une belle liberté de ton. À savourer sans modération !

ISBN 13 : 978-2-7499-4642-9
EAN 13 : 9782749946429
Prix : 17,95 €
Date de publication : Octobre 2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.